Blog blonde
Publié le - 510 aff. -

Ma rencontre avec l'acteur Patrick Piard

C'est dans le théâtre que l'on rencontre les gens de valeurs et de talents. Un des jeunes prodiges de cette génération quant à ce qui est du théâtre est Patrick Piard. Ce dernier a su montrer un talent certain en tant qu'acteur et metteur en scène par la suite. Le fait qu'il soit talentueux tout en étant un bon être humain me semblait tout à fait impossible. Je me suis donc lancer à sa rencontre afin d'en connaître un peu plus là dessus.

Un acteur talentueux

Je me suis un peu renseigné avant de contacter Patrick Piard et il faut dire que son parcours m'a vraiment intrigué. Dès son plus jeune âge il s'est entièrement focalisé sur le théâtre et a axé sa formation spécifiquement dans ce sens. Il s'est spécialisé et s'est enfin lancé dans ce domaine en 2004. De cette année jusqu'ici il a fait un bon paquet d'oeuvres théâtrale ce qui témoigne facilement de son talent innée dans le domaine. Clairement, j'en ai compté plus de 15 jusqu'ici. Bien sûr, je n'ai pas tout vu en ligne. Je n'ai vu que "Le retour" et c'était très bien, il faut dire qu'il vivait réellement la scène. Je m'y connais un peu en théâtre donc je peux dire qu'il est bon. En plus, il est aussi metteur en scène et cela depuis 2007.

L'homme au délà de l'acteur

Etant un bon acteur, j'ai voulu rencontrer l'homme au dessous de cette voile. J'ai rencontré quelques acteurs qui étaient très bons dans le domaine, mais côté humanité, c'était très passable. Bon, je ne voulais pas non plus le dénigrer, mais je voulais juste me faire ma propre opinion de lui. Bizarrement, il n'a pas du tout rechigné à me rencontré et a même accepté ma première invitation à croire qu'il n'avait rien à faire. Lorsqu'on s'est vue, il m'a signifié qu'il avait annulé bon nombre de rendez vous pour voir un fan. J'étais quand même ému de ce fait. Dans tous les cas, on a passer de longues minutes à parler de théâtre et de lui et je fus surpris de voir un homme modeste et profondément ancré dans son domaine. Cette rencontre était vraiment plaisant il faut dire.

Un désir d'expression, intervenez à propos de ce texte.

Les publications similaires de "Mes actus"

  1. 7 Déc. 2016Je vais enfin voir une pièce de théâtre de Patrick Piard780 aff.
  2. 20 Sept. 2016Un site de cadeaux originaux pour la famille !508 aff.
  3. 8 Sept. 2016Confiez la création de votre SASU à un spécialiste469 aff.
  4. 5 Mai 2016Des maisons à vendre en République Dominicaine1110 aff.
  5. 30 Avril 2016Une affaire qui profite à beaucoup de gens1228 aff.
  6. 16 Avril 2016La vérité sur la trottinette de descente711 aff.
  7. 18 Mars 2016Réserve ton 2 juillet pour un festoche qui envoie du bois !2721 aff.