Visite de la République dominicaine avec un Guide

Inoubliable ce séjour que j’ai passé en République dominicaine l’été dernier. Je pensais que les gens exagéraient en citant les atouts naturels de ce pays. Mais après avoir cliqué pour voir le site, je me suis rendu compte que tout ce qui se disait sur la République dominicaine était vrai. Et pour prouver qu’une blonde n’est pas si bête que ça, j’ai moi aussi effectué le voyage dans les Caraïbes. En compagnie d’un guide, j’ai pris mon temps pour visiter la République dominicaine, et voici mon carnet de route.

Un programme très alléchant pour des visites guidées

Lors d’une visite guidée en République dominicaine, vous devez établir un programme afin d’identifier les endroits à découvrir. Moi, avec mon guide, j’ai décidé de commencer mon aventure à Saint-Domingue, la capitale. Dès que j’y ai mis les pieds, j’ai tout de suite été touchée par son charme colonial. Mais ce sont ses magnifiques musées qui m’ont marquée le plus. À Saint Domingue, j’ai découvert la plus vieille église du continent, le « Convento de la Orden de los Predicadores ». Le « Museo de las Casas Reales », au style renaissance, m’a aussi émerveillée.

Mon programme de visite m’a emmenée au sud-ouest où j’ai pu me ressourcer au bord du lac Enriquillo, le plus grand des Antilles avec sa superficie de 200 km². Mais si j’ai tenu à m’y rendre, c’est parce que j’ai entendu dire que ce lac abrite des crocodiles et des iguanes géants. Et j’ai eu la chance d’y arriver à un moment où ces espèces animales avaient très envie de venir au bord de l’eau.

Je ne pouvais pas faire une visite en République dominicaine sans visiter les superbes plages du sud-est. J’ai ainsi passé deux jours à Punta Cana et Bavaro où j’ai fait plein de petites folies que seules les blondes ont le secret !

Les dernières news la-blonde-qui-derange.com.